Inscription à la newsletter JLR
 

JLR équipe le Chalet de la réserve naturelle des Aiguilles Rouges avec XL POS.

Un petit moment d’évasion dans la présentation des ouvertures de magasins. Aujourd’hui nous allons en montagne pour introduire le Chalet d’accueil de la réserve naturelle des Aiguilles Rouges qui vient juste de renouveler son matériel informatique avec JLR.

JLR équipe le Chalet des Aiguilles Rouges avec XL POS

Vous pensiez que la montagne n’avait que la neige à offrir ? Bien au contraire durant le printemps et l’été les paysages changent et offrent des panoramas magnifiques. Situé près de Chamonix le Chalet d’accueil est un point central de la découverte de la montagne.

Construit dans la réserve naturelle des Aiguilles Rouges, le Chalet est géré par l’Association des Réserves Naturelles des Aiguilles Rouges (ANAR).  Le bâtiment a plusieurs rôles car il représente non seulement un outil de promotion de la réserve mais également un point de détente pour les randonneurs. Il a pour but de faire découvrir les sites et les ressources naturelles de la réserve au grand public au travers d’expositions, de projections et d’une équipe volontaire. Etape rafraichissement autour de la buvette et boutique souvenir sont également au programme.

Le point d’accueil a renouvelé son parc informatique avec JLR à l’ouverture de sa saison. Toute l’équipe du Chalet vous accueille de Mai à Novembre. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel de la réserve.

Crée mercredi 22 juillet 2015

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT