Inscription à la newsletter JLR
 

L'édito du président

L'année 2011 s'est achevé et nous pouvons mesurer le chemin parcouru pour JLR depuis 10 ans maintenant. 2012 marque en effet le dixième anniversaire de la création de JLR. C'est donc le moment d'apprécier le travail accompli avec l'ensemble de nos clients que nous remercions de leur fidélité.

Plus que jamais nous avons ancré et développé notre expertise dans les logiciels de points de vente pour le commerce de proximité et la distribution.

La dynamique de croissance est confirmée avec plus de 20% d'augmentation de notre chiffre d'affaires pour cette année 2011. Nos activités se développent aujourd'hui autour d'une offre large et cohérente de solutions logicielles qui permettent de répondre aux besoins des différents formats de points de vente et secteurs d'activité :

TP.Net, de Wincor Nixdorf, a été lancé avec succès en 2011. Nous sommes fiers de notre collaboration avec le leader européen des solutions « retail » qui nous fait confiance pour intégrer  cette solution d'encaissement moderne et performante.

Le parc d'XLPos s'est largement développé au sein des enseignes et boutiques du Commerce de Proximité confirmant ainsi notre place de premier distributeur de ce logiciel.

Enfin Retail Pro a consolidé son implantation en France et à l'international et confirme sa pénétration des secteurs du Luxe et de la Mode.

Ces  succès nous amènent à envisager l'avenir avec un optimisme raisonnable selon des axes de développement cohérents qui s'appuient sur la volonté de renforcer notre présence sur la France et confirmer notre bon démarrage international sur les pays du Maghreb et de la Suisse Nous avons d'ores et déjà mis en place des distributeurs en Afrique du Nord qui participent à l'équipement des commerces en logiciels de caisse.

Nous remercions tous ceux qui nous ont fait confiance pour l'informatisation de leurs points de vente. C'est vous, clients, qui, par votre utilisation quotidienne des outils de front et de back office, nous permettez de progresser dans notre expertise métier.

Jean-Luc Roset

Directeur Général

Crée vendredi 23 mars 2012

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT