Inscription à la newsletter JLR
 

La boutique LES SUITES à Paris choisit JLR

La boutique LES SUITES à Paris choisit JLR comme partenaire intégrateur pour l’équipement de son point de vente du logiciel d’encaissement Retail Pro.

La boutique LES SUITES à Paris choisit JLR, article du Blog Retail JLR

Si vous souhaitez découvrir ce que signifie « l’hyper luxe », rendez-vous au 47 rue Pierre Charron dans le 8 ème arrondissement de Paris à la boutique LES SUITES qui s’est ouverte cet été 2013.  Eka Iukuridze  vous y propose en effet, des collections de vêtements féminins réalisées par des créateurs qu’elle a elle-même sélectionnées auprès de jeunes talents de divers horizons.

Des salons privés s’offrent à vous afin de vous donner le temps du plaisir de regarder et choisir les pièces uniques qui peuvent s’y trouver.

Pour l’encaissement clients et la gestion du back office de cette boutique, Carmelina Celso, Responsable Administration des Ventes & Logistique, s’est tournée vers Retail Pro, le logiciel de référence dans le monde du luxe où la complexité de la gestion des articles dans un environnement international est la règle.

Associé au nom de Retail Pro, l’intégrateur de la solution, JLR Distribution, est apparu comme une évidence.

« Je ne connaissais pas JLR avant ce projet qui m’a occupée intensément dans sa préparation » reconnait Madame Celso. «  Nous avons découvert un partenaire qui ne travaille pas pour nous, mais avec nous ».

De son côté JLR rend hommage à la courtoisie du personnel de la boutique qui a su s’impliquer dans l’informatisation de la boutique : « De temps en temps, au détour d’un projet, nous avons la chance de faire des rencontres dont la qualité des échange n’a d’égal que la gentilles de nos interlocuteurs. »  affirme Pascal Jamet, Directeur commercial.

Nous formulons le souhait, que, fort de son succès à Paris, Eka Iukuridze ne manquera pas de mener le développement de son concept au-delà de nos frontières.

Crée lundi 13 janvier 2014

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT