Inscription à la newsletter JLR
 

Retour sur la Toshiba global Commerce Solutions

JLR, en tant que spécialiste des points de ventes, se tient constamment  informé des évolutions des offres matérielles et logicielles relatives aux métiers du commerce et du retail (commerce de détail) en particulier. C’est pourquoi, comme chaque année, nous avons assisté à la journée partenaires, organisée par TGCS France (Toshiba Global Commerce Solutions)  à Paris. 

Notre retour sur la Toshiba Global Commerce Solutions

Née du rachat de la division Retail d’IBM, la structure poursuit sa mue et adapte ses offres. Elle revendique la place de 1er acteur sur le marché Français du Retail.

La nouveauté « matériel de boutique »

A été lancée aux environs de 2012, la Wave (TPV élégant) qui se décline maintenant en un modèle fixe plus petit et un autre dédié à la mobilité.

Les nouvelles technologies du retail

Evoquée  en 2012, la solution multi canal « Tier one » ; la TCxGravity, système d’encaissement connecté à l’Order Management IBM Sterling , permet de proposer un système capable de gérer les réseaux et le cross canal. Toshiba Global Commerce Solutions se donne 2 à 3 ans pour signer quelques grands comptes en Europe.

Les choses évoluent dans cette voie avec la signature fin 2014 d’un accord avec Microsoft pour connecter TCxGravity à l’offre Microsoft Dynamics. Cela permettra à la société de s’ouvrir de nouveaux marchés en s’affranchissant du poids historique d’IBM.

Une solution Retail multi canal full web est dans les cartons de la R&D, mais tout reste à faire en la matière selon le propre aveu des intervenants Toshiba.

Pour plus d’informations, un nouveau site Internet vous est désormais proposé par la firme :

 www.toshibacommerce.com

Crée lundi 16 février 2015

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT