Inscription à la newsletter JLR
 

JLR dispose désormais de plus de 4 000 références en ligne pour l’équipement de votre magasin

La boutique du commerçant devient en 2012 le plus gros catalogue de matériels, d'accessoires, et de consommable.

Retail France propose 4 000 références pour l’équipement de magasins, article du Blog Retail JLR

Lancement du catalogue

A travers 18 rubriques, des imprimantes tickets aux portables d'inventaires, en passant par les lecteurs de cartes ou les bornes tactiles, l'offre se veut riche et forte. Nous nous sommes assuré que chaque produit répondait aux exigences professionnelles de nos clients. Cette boutique en ligne devient un atout pour votre activité : vous ne manquerez plus de rien !

Acheter en ligne vos équipements points de vente

www.retail-france.com devient donc le site à inscrire dans ses marques pages ! 3 clics, et votre commande en ligne est exécutée.
Comme pour tout site e.commerce, le paiement par carte bancaire est assuré par le cryptage des données des établissements bancaires.
JLR est intégrateur de logiciels de points de ventes et d'encaissements. Partenaire stratégique des commerçants, l'entreprise située à Lyon propose donc désormais sur son site tous les équipements pour votre commerce.

Des experts du Retail à votre service

JLR, en tant qu'intégrateur de solutions Retail, ayant fait de son expertise l'un des piliers de sa réussite, est à même de vous apporter les conseils techniques et stratégiques utiles à votre activité commerciale.

« A l'heure ou les entreprises pos_hps'intéressent de plus en plus aux nouvelles possibilités offertes par la toile, la vente en ligne devient un incontournable. Rapide, simple, efficace, du repérage des références à la validation de la commande, jusqu'au paiement par carte bancaire, tout se fait d'un clic. Commandez par internet et gagnez du temps ! » déclare Jean Luc Roset, PDG.

Il y a quelques semaines aux Etats Unis, le « Black Friday » et le « Cyber Monday » ont encore pulvérisé tous les records, avec 6 milliards de dollars dépensés en ligne. Les habitudes de consommation évoluent, même en « business to business ». La relation virtuelle devient un échange à part entière. Affranchit de toutes contraintes, l'utilisateur maitrise sa commande comme bon lui semble.

Crée lundi 20 février 2012

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT