Clictill : the online cash register for retail professionals !

Clictill is an intelligent cash register published by JLR, an expert in point-of-sale software for more than 15 years.
This online cash register, which offers its users the advantages of a universal cash register, very simple, enriched
with new functionalities, adapted merchants' needs and expectations.

 THE DEMO                 READ MORE

Clictill guarantees a simple and autonomous operation for a better customer fidelity

                                                                                                                                                                 

Clictill improves your CRM's quality by optimizing the animation of your customer base !

                                                                                                                  

Clictill, is the promise of a fast and optimized collection !

You can set up a tailor-made and progressive fidelity program and keep your customers, win new customers but above all increase your sales by stimulating your customers.     Clictill stores a multitude of information relating to your customers in order to be able to set up effective marketing and communication actions. You can track customer information from your smartphone, computer or tablet to increase shopping opportunities.     No more wasting time on collection. Each transaction is now simplified and made easier. Clictill accepts any means of payment (a gift voucher, meal tickets...).



Vous disposez déjà d'un matériel adapté
Réduisez les coûts : avec Clictill, vous conservez votre matériel existant.

Be free and mobile with Clictill ! 

To set up a unique commercial event in an ephemeral shop to communicate for a defined period of time with your loyal customers or employees. To monitor the activity of your "Corners" to understand purchasing behaviour or measure the performance of salespeople. Clictill is particularly adapted to follow you on the new sales and purchase paths.

Cross-channel: the opening to reinvent sales channels ! 

Thanks to APIs, Clictill knows how to connect to the bricks of your information system. In this way, you can offer your customers an innovative purchasing experience in a "cross-channel" framework. Take advantage of your customers' behaviors in real time and quickly access essential resources to sell more and smarter.

Clictill adapts to your needs and business !  

Food or catering, housing or personal equipment, trade and services... already use Clictill to manage their collections. Clictill recognizes barcodes, price weights, generic items, and can cash in all languages and currencies.

The first NF 525 certified cash register solution in a secure environment !  

Clictill guarantees the inalterability, security, conservation and archiving of cash register operations data. Data is secured on the cloud. You can consult the certificate issued by INFOCERT to the Clictill solution here.

 



TOP

Clictill : la caisse enregistreuse 100% en ligne pour les professionnels du commerce

Clictill est une solution applicative éditée par JLR, expert en logiciels point de vente depuis plus de 15 ans. C’est une caisse intelligente en ligne qui propose à ses utilisateurs les avantages d’une caisse universelle, très simple, enrichie en fonctionnalités nouvelles, adaptée aux besoins et aux attentes de chacun.


Voir le site Clictill, la caisse enregistreuse en ligne

Clictill n'est pas un simple logiciel de caisse mais LA solution qui dynamise votre activité en mettant le client au centre de vos préoccupations !

 Clictill récompense la fidélité de vos clients en fonction de vos critères !

 

 

 

 

 Clictill améliore la qualité de votre CRM en optimisant l'animation de votre parc clients !

 

 

 

 

Clictill, c'est la promesse d'un encaissement rapide et optimisé !

 Vous pouvez mettre en place un programme de fidélité sur-mesure et évolutif et ainsi conserver votre clientèle, gagner de nouveaux clients mais surtout augmenter vos ventre en stimulant vos clients. Clictill garantit un fonctionnement simple et autonome pour une meilleur fidélisation.         Clictill stocke une multitude d'informations relatives à vos clients pour avoir la possibilité de mettre en place des actions marketing et de communication efficaces. Suivez les renseignements de vos clients depuis votre smartphone, votre ordinateur ou encore votre tablette pour multiplier les opportunités d'achats.         Finies les pertes de temps à l'encaissement, chaque transaction est désormais simplifiée et fluidifiée. Clictill accepte n'importe quel moyen de paiement, un avoir, des devises, un bon cadeau ou les tickets restaurant. Pour toujours plus de productivité, la solution optimise les flux et s'adapte à vos besoins.

 


Soyez libre et mobile avec Clictill !

Une envie de mettre en place un événement commercial unique dans une boutique éphémère pour communiquer de manière originale pendant une période définie ou encore mener une opération de déstockage auprès de vos clients fidèles ou de vos salariés ? Vous souhaitez suivre l'activité de vos "Corners" pour comprendre le comportement d'achat ou mesurer la performance des vendeurs ? Clictill est particulièrement adapté pour vous suivre sur les nouveaux parcours de vente et d'achat.

 

Vous disposez déjà d'un matériel adapté ? 

Réduisez les coûts : avec Clictill, vous conservez votre matériel existant.






L'ouverture pour réinventer les parcours de vente : le cross-canal !



Grâce à des API, Clictill sait se connecter aux briques de votre système d'information : votre site e-commerce, votre gestion des stocks, votre CRM ou encore votre ERP. Ainsi, vous pourrez proposer à vos clients un parcours d'achat innovant dans un cadre "cross-canal". Tirer parti des comportements de vos clients en temps réel et accédez rapidement aux ressources essentielles pour vendre davantage et intelligemment.










Clictill s'adapte à vos besoins et  surtout  à  votre métier !



L'alimentaire ou la restauration, l'équipement de la maison ou de la personne, les pièces autos, le négoce et les services utilisent déjà Clictill pour gérer leurs encaissements. Modulable selon les types d'activité Clcitill reconnait les codes-barres, les poids prix, les articlesgénériques, et sait encaisser dans toutes les langues et toutes les devises.




La première solution de caisse certifiée NF 525 dans un environnement 100% sécurisé !

Clictill garantit l'inaltérabilité, la sécurité, la conservation et l'archivage des données des opérations de caisse. Les données sont sécurisées sur le "cloud" et non stockées localement. Vous pouvez consulter le certificat délivré par INFOCERT à la solution Clictill ici.



HAUT