Les logiciels de caisse gratuits en ligne

Administrateur

Que pensez-vous du "mythe" du logiciel de caisse gratuit. Disponible sur internet certain softwares sont téléchargeables gratuitement. Nous centralisons ici les échanges et retours d'expériences au sujet des logiciels de caisse enregistreuse gratuits

Avantages ? Inconvénients ? Faites parts de vos expériences.
Merci de fonder vos commentaires sur des expériences et de les étayer de vos anecdotes.

posté le 12/12/2013 18:10

logiciel de caisse enregistreuse gratuit en ligne#1

Bjr,

voilà je compte implanter un commerce avec trois points de paiements répartis en trois endroits différents dont un à l'étage. J'ai déjà pratiqué certains logiciels de caisse enregistreuses par le passé et aujourd'hui, j'essaye de faire le tour du marché et des possibilités. Sur internet, j'ai découvert des logiciels de caisse en ligne. De plus, certains sont gratuits.

Ma question est de savoir si certains utilisateurs ont déjà tester ces solutions. Lesquelles précisément ? Quels en sont les avantages et quelles sont les garanties en termes de sauvegarde ?

Merci de vos retours !

posté le 17/10/2013 à 16:55
Rehda

a écrit :

Bjr,

voilà je compte implanter un commerce avec trois points de paiements répartis en trois endroits différents dont un à l'étage. J'ai déjà pratiqué certains logiciels de caisse enregistreuses par le passé et aujourd'hui, j'essaye de faire le tour du marché et des possibilités. Sur internet, j'ai découvert des logiciels de caisse en ligne. De plus, certains sont gratuits.

Ma question est de savoir si certains utilisateurs ont déjà tester ces solutions. Lesquelles précisément ? Quels en sont les avantages et quelles sont les garanties en termes de sauvegarde ?

Merci de vos retours !

Quel est votre type de marché ? Car selon ce que vous vendez, il y a certains logiciels de caisse qui sont à privilégier plus que d'autres. Je n'ai jamais utilisé de logiciels de caisse en ligne mais attention aux offres alléchantes gratuites car si vous avez un pépin il n'y a personne pour vous aider. Je suis aussi preneuse des avis sur ces solutions en ligne...

Avez-vous déjà utilisé ces solutions ? Et surtout, connaissez-vous des solutions en ligne pour lesquelles on vous apporte une assistance en amont pour paramétrer tout votre système et après en cas de souci?

posté le 25/10/2013 à 11:33