Logiciel point de vente Paris

JLR : votre éditeur de logiciel pour point de vente à Paris

Vous êtes à la recherche d'un logiciel pour votre point de vente à Paris afin de faciliter vos opérations d'encaissement, de gestion des ventes ou encore de suivi des stocks ? Faites appel à JLR dans le but de vous fournir le matériel et le logiciel de gestion adaptés à vos besoins pour votre commerce.

JLR est un intégrateur et distributeur de programmes informatiques d'encaissement qui propose ses solutions depuis plus d'une dizaine d'années à destination de tous les types de commerce : indépendants, franchises, chaînes internationales. D'origine Lyonnaise la société dispose d'un bureau dédié de professionnels sur la région Parisienne depuis 2011.
En plus d'un logiciel de caisse pour votre magasin, JLR vous présente du matériel d'encaissement grâce à un partenariat avec plusieurs fabricants de qualité.

JLR est aux côtés des commerçants en proposant des prestations sur-mesure et un accompagnement tout au long de leur projet de renouvellement de système informatique de votre magasin. Les experts JLR se chargent notamment de toute la configuration de votre système informatique d'encaissements mais aussi de la formation des utilisateurs.

Une large gamme de logiciels disponibles chez JLR Paris

Une caisse informatique, associée avec un logiciel de gestion de caisse, vous permet de réaliser de nombreuses opérations concernant l'encaissement, le suivi des commandes, la gestion des articles... JLR adresse ses solutions aux commerces de tous les secteurs : beauté, bijouterie, mode, équipement maison...

JLR propose plusieurs types de solutions d'encaissements pour s'adapter au mieux à vos besoins :

  • Retail Pro est une solution complète conçues pour les enseignes internationales. Un réseau de 70 Business partners se charge de votre accompagnement pour un déploiement de système de caisse informatique à travers les cinq continents.
  • XL Pos est un logiciel développé notamment pour faciliter les opérations d'encaissement des commerçants indépendants (multi-règlement, chèque à encaissement différé, reprise, avoir...). La gestion du back-office est optimisée et la sécurité renforcée : l'administrateur peut par exemple consulter l'historique des manipulations de chaque vendeur.
  • Report One est un outil d'analyse fonctionnant à la fois avec Excel et les naviguateurs web. Ce logiciel vous permettra d'analyser via des tableaux et des graphiques votre activité commerciale très simplement. Vous pourrez ainsi prendre des décisions stratégiques pour votre entreprise sur la base d'un logiciel fiable et ergonomique.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur un logiciel pour point de vente sur la région Parisienne, contactez-nous.

Crée mardi 08 octobre 2013


HAUT