Dans la peau de... Jean-Luc

Aujourd'hui, c'est au tour de Jean-Luc R. l'un des créateurs de JLR Distribution, de nous faire part de son parcours professionnel jusqu'à la création de la société et les valeurs qu'elle intègre.

Jean-Luc est le Directeur Général de l'enseigne depuis 2002.

Interview de Jean-Luc, le directeur général de JLR Retail France

Jean-Luc, pouvez-vous vous définir ? Interview de Benjamin F. Responsable service clients chez JLR

Mes principes fondateurs sont l'innovation, la qualité de services aux clients, l'honnêteté et l'écoute vis à vis des clients, fournisseurs et collaborateurs. 

Quel est votre parcours professionnel ? parcours professionnelle de Caroline, assistante E-Business chez JLR Distribution

J'ai étudié à l'ESSEC, une École de Commerce qui forme des étudiants, cadres et dirigeants d'entreprise au management. À la fin de mes études j'ai travaillé 3 ans chez Accenture, une entreprise internationale de conseil et de technologies. J'ai ensuite été embauché chez des éditeurs de logiciels de gestion pendant 15 ans, avant la création de JLR en 2002.

Quelles sont vos missions chez JLR ? Missions de Caroline, assistante E-Business chez JLR Distribution

Je suis actuellement Directeur Général de la société. Sur un plan classique, je m'occupe des finances et du marketing de l'enseigne. En réalité mon travail consiste à trouver les ressources : humaines, financières, produits à vendre... pour générer de la valeur ajoutée.

Que préfèrez-vous dans votre travail ? préférences de Caroline, assistante E-Business chez JLR Distribution

Ce que je préfère dans mon travail c'est la diversité des tâches qui demande des compétences techniques et relationnelles.

Quelle(s) sont les valeurs que représente JLR ? Valeurs de l'entreprise JLR Distribution (retail France)

JLR Distribution assure la fiabilité dans l'engagement vis à vis des clients, fournisseurs et collaborateurs ainsi qu'une véritable expertise dans le domaine du retail

Interview de Jean-Luc, le directeur général de JLR Retail France

Merci à Jean-Luc pour son témoignage !

Dernière mise à jour mercredi 12 juin 2019

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT