Retail Pro : nouveautés de la version 9

Retail Pro, logiciel de point de vente front et back office, bien implanté dans le secteur du luxe, du textile, et  d'une manière générale, de l'équipement de la personne, a intégré les nouveautés suivantes dans sa nouvelle version. Pour rappel, le logiciel embarque toujours une base de données Oracle (Oracle 11G) qui peut grandir sans limites avec l'accroissement de votre activité, et dont le coût est intégré dans le prix de la licence.

Boîte à Outils du Technicien

Outils d'entretien de la base de données pour : ajuster la base de données ; réindexer la base de données ; gérer les rapports de diagnostic ; réaliser un backup/une récupération ; reconstruire des fichiers de contrôle et des mots de passe ; restructurer la base de données et y ajouter des fichiers.

Commandes client

Amélioration du module de commandes clients de types variés, comme les commandes spéciales, les ventes en comptes, les listes de cadeaux. X/Z out.

Inventaires physiques

Possibilité d'enregistrer des comptages pour un ensemble de stocks pour un seul magasin ou d'un stock pour plusieurs magasins.

Traçabilité des marchandises

Création de rapports par profils afin de mieux évaluer la performance des marchandises et des fournisseurs.

Prévention des pertes

Retail Pro possède les fonctionnalités de prévention des pertes dont vous avez besoin pour réduire la démarque, verrouiller le système, capturer les actions en coulisses et se prémunir contre la fraude clients et employés.

Il s'agit : de la procédure d'audit ; des codes « raisons » ; de la Capture d'actions en coulisses ; du détail des performances des vendeurs ; des permissions comprenant de solides paramètres de sécurité, avec des utilisateurs flexibles et des groupes ; aide aux employés pour parer à l'échange d'étiquettes entre articles.

Gestion clients/CRM en magasin

Retail Pro vous permet de segmenter votre clientèle et de lui fournir des offres qui la feront revenir dans vos points de vente. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités suivantes : capture des données clients ; segmentation clientèle ; analyses sophistiquées ; scoring et binning des clients ; indicateurs Récence/Fréquence/Montant des clients (RFM) et calcul de leur potentiel à long-terme.

D'une manière générale, l'évolution fonctionnelle de Retail Pro permet un accroissement de l'automatisation des tâches consommatrices de temps afin de vous permettre de vous concentrer sur les actions décisionnelles.

Crée jeudi 20 décembre 2012


HAUT